ETAPE 3 REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE
Dans le courriel réponse transmis par le webmestre, un lien vers un formulaire Google vous est fourni. Cliquez sur le lien et vous accédez à la plateforme « Google formulaire » .
Vous accédez alors à la première page du formulaire qui en comporte 14.
- Attention, vous devrez compléter toutes les pages en une seule fois car vous ne pourrez pas enregistrer et poursuivre la procédure ultérieurement.
- Si vous envoyez les réponses incomplètes, le dossier généré sera incomplet et il vous faudra recommencer toute la procédure.
Complétez les champs marqués d’une étoile (obligatoire) pour chaque page.
- Veillez à indiquer l’adresse mèl avec laquelle le lien vers le formulaire vous a été envoyé
- Vous pouvez faire un copier-coller pour la partie « renseignements utiles pour le choix du correspondant » à l’aide du brouillon préalablement rempli.
Une fois que vous aurez rempli toutes les pages, il vous suffit de soumettre vos réponses (cliquer sur la case ENVOYER)
Vous recevrez ensuite votre dossier pré-rempli au format PDF qu’il vous faudra imprimer, compléter, scanner et adresser au secrétariat (voir étape 4).
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